Langue : françaisLanguage : English
texte alternatif de l'image

évènement : inscrivez-vous gratuitement au salon virtuel Innovation Now par Schüco

Invitation aux conférences Schüco, notre partenaire pour notre gamme de châssis de désenfumage

Schüco, notre partenaire sur notre gamme de châssis de désenfumage, organise 3 conférences digitales qui exposeront les enjeux auxquels apporter, dès aujourd’hui, des solutions pour construire le monde de demain plus intelligent, plus sain et respectueux de l’environnement.

Nous sommes heureux de vous inviter à participer gratuitement à ces 3 rendez-vous digitaux de 45 minutes, animés en direct avec l'intervention d'experts Schüco :

 

Pour chaque conférence :

  • Introduction
  • Présentation de la thématique
  • Les produits
  • Les services
  • Conclusion

Inscrivez-vous dès maintenant et ajoutez ces dates à votre agenda. N'hésitez pas à partager ces évènements avec vos partenaires professionnels.

Une année. Trois thématiques. Des innovations.

Bonne année 2021 !

GROOM vous souhaite ses meilleurs voeux de réussite pour cette nouvelle année !

prévention-covid-19-GR500FS-AFP

Solution prévention Covid-19

Feme-porte intelligent débrayable GR500 FS et arrêt fixe porte

La crise actuelle nous pousse à remettre en question nos modes de fonctionnement, notamment dans les lieux publics et à risques (ERP, bureaux, hôpitaux, EHPAD, …). Ces lieux doivent aussi respecter les normes de sécurité incendie en assurant, par exemple, le compartimentage des bâtiments.

Le compartimentage implique le maintien des portes coupe-feu fermées par un ferme-porte hydraulique et interdit leur blocage en position ouverte (cale en bois, extincteur, carton, etc.). Les poignées et surfaces de ces portes peuvent donc être touchées plusieurs centaines de fois par jour et deviennent vecteur de transmission potentiel du Covid-19.

Comment limiter le risque de transmission de germes, bactéries et virus tout en assurant le compartimentage ?

Le GR500 FS constitue une alternative remarquable aux ferme-portes traditionnels. Ce ferme-porte intelligent débrayable permet une utilisation libre et sans contrainte des portes coupe-feu tout en assurant leur fermeture en cas de détection incendie. Pour consulter la fiche produit du GR500 FS, cliquez ici.

Pour les portes standard, d'autres solutions peuvent être adoptées pour les maintenir ouvertes et éviter les contacts. L'installation d'un arrêt fixe porte est, par exemple, une solution adaptée à ce cas de figure. Pour consulter la fiche produit de l'arrêt fixe porte, cliquez ici.